1. Assemblée générale / Remise des Prix Challenge/Diner fin de Saison Estivale :
Contrairement à ce que j'avais annoncé , le diner devrait se faire le Mardi 11 Novembre plutot que le mercredi 12 Novembre , le restaurant du Club House ,étant uniquement ouvert le Mardi Soir. (+/- 20h).
L'Assemblée Générale et la Remise des prix , se fera le meme jour vers 19h dans la salle "Chapelle" .
Essayez de bloquer cette date.( et .... n'hésitez pas à ns amener vos idées.)
Pourriez vous me reconfirmer votre présence. Merci.
2. Cotisations Annuelles : passent à 30 euros pour tous les joueurs . (01/11/2008 au 01/11/2009).
3. Saison d'hiver commence dès le 1er Novembre 2008 jusqu'au 1er Avril 2009.
4. Formule de jeu actuelle maintenue sauf que pour l'Hiver : Heures de départ et Nombre de trous joués en fonction de la lumière.
5. Pas de remise des Prix pendant l'hiver.
6. Ceux intéressés par les polos (20euros) et les nouveaux "coupe vents"(40 euros) sont priés de se faire connaitre. J'ai déjà une 1ere liste provisoire. Merci pour le suivi.
Amicalement.
Le Capitaine-