BRIEFING DU 1/12 au B.L.T.C.

Merci à tous ceux qui ont déjà payé leur cotisation 2011 (15) et à tous ceux qui m'ont confirmé leur présence pour l'AG et le diner (12).
J'ai noté : Olivier Vérola-Ries-Van Pee , René, Gaston,Alain,Rodolphe, Michel, Klaus , Gérard, André et .... votre Capitaine. Franck et Patrice ne se sont pas encore manifestés , étant à l'étranger.
Je partirai donc sur une base de 14 pour la table pour le diner.

Briefing : 12h Compétition normale (si le temps le permet ) pour le rookie de décembre et challenge d'hiver.
19h Apéro au bar du Brussels Lawn Tennis Club.
19h30 précise : AG (les sujets à évoquer l'ont été dans un mail précédent)
20h 15 Remise des Prix du Challenge d'été.
20h45 Diner avec menu "Multiple Choice" et Magnums à discrétion ....sans oublier l'eau 1/4 b.par personne......

Il est encore temps de s'inscrire mais envoyez moi alors un mail rapidement.

-ROOKIE du mois de Novembre 2010 : Bravo à Michel Prizzon avec un 36 (et un 31)en sstb cat.2

Le temps est en train de se dégrader rapidement avec pour conséquence une chute dans la qualité des résultats .
Je crois qu'il faut se dire que celà ira mieux au printemps et que la difficulté est la meme pour tout le monde.
Les cartes des "téméraires" de ce mercredi sont là pour en attester.

Bonne fin de semaine et pensez à vos pneux" neige".

Le Capitaine-