NOUVEAU SYSTEME (suite) ......

Après mon dernier coup de "chaud" de ce dernier vendredi , j'ai donc essayé de retenter l'expérience ce lundi .
Inscription à 15h pour le teeoff .
Par curiosité , je me suis donc pointé vers 14h20 pour voir si le planning se mettait en place ....
teeoffs : 14h20 ok ,   teeoff : 14h30 .... personne .   J'ai donc annulé mon départ de 15h et l'ai réinitialisé pour 14h40 .
Tout s'est passé normalement jusqu'au trou 5   ...... le fameux par 5 et là pour tenir la cadence , j'ai du cette fois jouer non pas 2 balles mais 3 .


Bref .... le système actuel ne fonctionne pas et cela commence à bien faire .


Je ne met pas en cause les membre de ma section mais rappelle toutefois pour tous et toutes , que si vous vous inscrivez et changez subitement d'horaire , vous devez le faire apparaitre sur la grille des teeoffs .
Et aussi le fait que vous jouiez à 2 , 3 ou 4 .....


Une solution : serait de faire apparaitre via un écran , établi à coté du Chalet , la liste détaillée des départs .
Cela permettrait à chacun de voir qui est ou et quand .
Il suffirait alors de valider sa présence et son départ via le meme écran .
N'oublions pas que le caddymaster n'est pas là le lundi et parfois meme le vendredi .


On peut rever , mais je crois que si on veut arriver à une solution rapide et pratique , je devrai  m'y prendre en début de saison auprès " des instances compétentes" .
Il parait que l'on a déjà l'écran .....
Le recours à un marshal "actif" me parait dépassé .


MD du 15/3 :
-------------------
Il devrait faire beau .   
Terrain : Château  / placing tees / teeoffs : 13h / inscriptions avant 10h /
Il reste 3 séances d'hiver pour le Challenge .


Voyage Touquet :
---------------------
Il reste toujours une place de disponible pour les 13 14 et 15 juin .


A mercredi .


Le Capitaine-